Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Pour bien vivre la soirée.

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Pour bien vivre la soirée. Empty Pour bien vivre la soirée.

    Message par Administrator Dim 7 Juin - 21:21

    Salutations, vous trouverez ici tout ce qui a relatif à votre compte.



    Tout d'abord, vos droits concernant votre pseudo. En effet, étant donné que c'est une soirée un peu spéciale, il vous est autorisé plusieurs choses pour mieux vous immerger dans votre personnage. Vous pouvez donc mettre dans votre pseudo :
    • Des chiffres. Tels que Naruto74 ou 007Dieu.
    • Des capitales au milieu du pseudo. Telles que AnAkIeL ou GureLen.
    • Des caractères spéciaux. Tels que Naruto-x ou J'aime~les#smarties.

    • Ce qui peut donner au final : x-NaRuTo74'duVar~ ou encore Cristiane_de_Cray. Votre pseudo n'est pas obligatoirement un nom/prénom. Il peut être comme j'aimelessmarties, entre autres.


    Je dois vous avouer que je n'ai pas fait de tests pour voir si ces possibilités sont vraiment faisables ou non... donc si elles ne le sont pas, cela ne vient pas de moi.





    En ce qui concerne la soirée en elle-même (ce passage pourra être redondant par rapport aux règles) :

    • Je vous rappelle tout d'abord que vous êtes là pour vous amuser et amuser les autres ! Veuillez donc à faire en sorte que votre personnage sorte des sentiers battus ! Ou tout du moins, qu'il soit attrayant et "utile" à la soirée.
    • Vous ne serez pas fouettés pour avoir dit des conneries, donc lâchez vous !
    • C'est comme si vous étiez sur un chatbox ou sur le shoutblock de Fanfic-fr. Ecrivez donc comme si vous parliez !
    • N'oubliez pas que divulguer votre identité secrète est interdit, tout comme il l'est d'émettre des hypothèses quant à l'identité d'un autre.
    • Aucun jeu ou autre n'est prévu. J'ai déjà assisté à un évènement de ce genre, les gens ont toujours usé de leur imagination pour lancer quelque chose d'intéressant. Certes idiot, mais intéressant. Je fais donc là confiance à votre imagination d'auteur (ou lecteur) pour que vous y mettiez tous du votre pour animer la soirée !
    • Info cool : Pour l'adresse mail, mettez quelque chose où vous passez souvent. Il vous sera rappelé le samedi matin par mail de masse que l'évènement est maintenu ! Surtout pour que vous n'ayez pas des remords à ne pas être passés alors que vous auriez pu !

    • Point important : Il vous sera demandé de vous présenter succinctement lors de votre premier post. Inutile de raconter votre vie si vous ne voulez pas le faire. Vous êtes libres quant à la forme de la présentation.

    • La soirée débutera à 18h le samedi 13 Juin, comme déjà précisé ! Soyez au rendez-vous ! Elle se terminera probablement après minuit, lorsque tout le monde sera au lit !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:41