Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+7
Athena-chan
Béhémoth
Servietsky
Sin_Gotz_666
Matt Murdock
Shaolan
Modérator
11 participants

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 1:17

    Je déclare la séance fermée. Le forum consacré à cette soirée, ainsi que son sous-forum attenant "Présentation", ont été verrouillés.

    Aucun flood ne sera plus toléré dans aucune des autres sections à partir de maintenant. Vos suggestions seront remises à Administrator incessamment.

    Sur ce, bonne nuit !


    Dernière édition par Modérator le Dim 14 Juin - 23:24, édité 1 fois
    Shaolan
    Shaolan


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Shaolan Dim 14 Juin - 1:22

    Ch'était (Kiss)Kooooooool ! cheers
    Matt Murdock
    Matt Murdock


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Hell's Kitchen, NY

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Matt Murdock Dim 14 Juin - 1:24

    Devra-t-on créer un nouveau compte pour la prochaine soirée, ou bien changera-t-on les données de nos comptes actuels ?
    Sin_Gotz_666
    Sin_Gotz_666


    Messages : 88
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 43
    Localisation : Welgoat.

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Sin_Gotz_666 Dim 14 Juin - 1:27

    Une chose est sure: faudra changer de nom.

    Rien que pour le fun au moins.
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 1:28

    Ne vous inquiétez pas, toutes les informations vous serons transmises en temps voulu, notamment dans ce topic. Si vous avez des suggestions à faire à propos de cette soirée, faites-les ici.

    Je vais me coucher. Je préfère d'ores et déjà prévenir que tout flood que je trouverais sur le forum demain sera supprimé, alors ne mettez que des messages constructifs, ou abstenez-vous.

    Merci à tous pour vos participations à cette première, et bonne nuit !
    Matt Murdock
    Matt Murdock


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Hell's Kitchen, NY

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Matt Murdock Dim 14 Juin - 1:29

    Ca, je ne m'en doute pas Gotz... Laughing

    Bonne nuit, Moderaterminator. Smile
    Servietsky
    Servietsky


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Localisation : Si vous parlez de serviette, j'apparais de nul part

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Servietsky Dim 14 Juin - 1:32

    C'était bien, mais j'aimerai que la prochaine fois ça durera plus longtemps.
    Bonne nuit terminator.
    Sin_Gotz_666
    Sin_Gotz_666


    Messages : 88
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 43
    Localisation : Welgoat.

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Sin_Gotz_666 Dim 14 Juin - 1:34

    Ma phrase ne veut rien dire en fait... Excusez moi tout le monde j'ai plus les yeux en face des trous la...
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 1:36

    Rappel : MESSAGES CONSTRUCTIFS.

    Dernier avertissement. Bonne nuit à tous.
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 12:06

    Bon, je change ma police pour la peine, pour bien être lu par tous.

    J'ai demandé à Administrator son avis sur le topic de révélation d'identité des membres. Voici sa réponse :

    PERSONNE, POUR L'INSTANT, NE RÉVÈLE SON IDENTITÉ SECRÈTE, MÊME EN PRIVÉ, ET CE À QUI QUE CE SOIT.

    Il m'a annoncé qu'il serait de retour dans la semaine, il pourra alors s'expliquer. Si ça se trouve, ce sont pour des raisons purement techniques. En attendant, je vous remercie d'avance de bien vouloir jouer le jeu.

    Encore merci à tous pour cette soirée !
    Matt Murdock
    Matt Murdock


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Hell's Kitchen, NY

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Matt Murdock Dim 14 Juin - 14:30

    Ouah, je vais être constructif. Very Happy

    Pourquoi ne pas laisser un topic ouvert indéfiniment, et faire des soirées comme hier soir en créant des personnages sur des thèmes précis ? Je sais pas moi, des aliens, des super-héros ( Very Happy ), de célèbres figures historiques... ça pourrait être sympa. Very Happy

    On peut éventuellement garder seulement l'idée des soirées thématiques (où on ferait toujours le bordel Laughing ), et laisser de côté l'idée du topic permanent parce qu'à mon avis ça risque d'essouffler le phénomène, ce qui serait dommage...
    Béhémoth
    Béhémoth


    Messages : 171
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Béhémoth Dim 14 Juin - 20:09

    Matt Murdock a écrit:Ouah, je vais être constructif. Very Happy

    Pourquoi ne pas laisser un topic ouvert indéfiniment, et faire des soirées comme hier soir en créant des personnages sur des thèmes précis ? Je sais pas moi, des aliens, des super-héros ( Very Happy ), de célèbres figures historiques... ça pourrait être sympa. Very Happy

    On peut éventuellement garder seulement l'idée des soirées thématiques (où on ferait toujours le bordel Laughing ), et laisser de côté l'idée du topic permanent parce qu'à mon avis ça risque d'essouffler le phénomène, ce qui serait dommage...

    J'avais eu une idée semblable. Imposer un thème général serait vraiment amusant ! Ce pourrait être une période historique (ou futuriste), un pays, un univers (médiéval-fantastique, comics, etc...).
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Athena-chan Dim 14 Juin - 20:35

    La soirée à thème est une bonne idée sur le principe (d'ailleurs, ça me plaît), mais cela risque de rebuter certains qui se sentiraient mal à l'aise avec le thème.

    Sinon, pour ce qui est de la prochaine soirée, je dirais que ce serait mieux de créer de nouveaux comptes plutôt que de modifier celui que l'on a déjà. Rien que pour ne pas savoir que Seiya était aussi B3N-67, etc. Surtout que si quelqu'un avait réussi à deviner qui était B3N-67, alors il saura automatiquement qui est Seiya. Ce serait moins drôle. Sans oublier les topics de présentations qu'il serait préférable d'avoir en un seul exemplaire par compte. En plus, je trouverais dommage d'effacer les personnages que l'on a créés en les faisant s'exprimer de façon différente tout d'un coup, changer leur nom, avatar, etc. Comme ça on gardera tous les personnages que l'on aura créés dans leur unité.
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Van_Fanel Dim 14 Juin - 20:55

    je suis d'accord avec toi Athena, faudra recréé un compte a chaque fois...
    Je me disait qu'une soirée par mois avec un thème différent ça serait sympa, faut voir si tout le monde est d'accord pour en refaire mensuellement... Mais bon ce n'est qu'une idée...
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 21:04

    Dites-vous bien aussi que quand vous vous créez un compte, vous devez entrer une nouvelle adresse électronique. Au bout d'une ou deux rencontre, ça peut aller, mais à force, ça risque de devenir lourd, non ?
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Athena-chan Dim 14 Juin - 21:37

    Mince. C'est vrai que c'est embêtant, ça... J'y avais pas pensé. Il y a un moyen technique d'y remédier?
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Gilbert Dim 14 Juin - 21:39

    C'est sur, mon vieux. Faudrait supprimer nos comptes à chaqu'fois, mais créer un topic'spécial où Ami... Adimi.. Ninistrator f'rait un' liste d'qui était qui pour chaqu' soirée. S'rait "coul", nan ? Hihihi
    Matt Murdock
    Matt Murdock


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Hell's Kitchen, NY

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Matt Murdock Dim 14 Juin - 22:25

    Mais en supprimant nos comptes, on risque de supprimer leurs messages non ?
    Pourquoi ne pas créer de nouveaux forums ? Soyons fous. Razz
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Van_Fanel Dim 14 Juin - 22:31

    c'est pas payant ça?
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Dim 14 Juin - 23:23

    C'est vrai que toutes les pubs ne sont pas là pour faire joli.

    Théoriquement si le compte est supprimé les messages restent. Mais bon cela dépend peut-être des forums... Administrator nous éclairera sur ce sujet, de toute façon seul lui a la clé de l'affaire pour le moment, j'ai envie de dire.
    Emeuraude
    Emeuraude


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 32
    Localisation : mes pieds sont sur terre mais ma tête est dans les étoiles et les nuages...

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Emeuraude Mar 16 Juin - 18:04

    J'avoue que je ne suis pas contre le fait de remettre ça!
    Et l'idée de soirées à thèmes me tente bien^^ Mais je trouve que ce serai sympa de garder nos personnages...
    Et je me demande ce qu'administrator à derrière la tête...
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Gilbert Mar 16 Juin - 21:21

    Moi aussi, moi aussi ! J'veux des soirées à thèmes, mais j'pense que ce s'rait mieux d'changer nos personnages. Parce qu' l'air de ren, c'est assez chi... emmbêtant d'êt' Gilbert... Hihihi
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Administrator Ven 19 Juin - 14:28

    Devra-t-on créer un nouveau compte pour la prochaine soirée, ou bien changera-t-on les données de nos comptes actuels ?
    Oui. J'essaie de voir si vous ne pouvez pas changer le mail de votre vieux compte pour mettre un truc toukon car il ne resservira plus.
    De plus, Athena a bien répondu, on pourrait vite retrouver qui était qui si les topics restent visibles. Donc tout sera nouveau (sauf le forum) pour la prochaine séance. Comme ça si des gens arrivent en route et souhaitent lire les 1000 posts que vous avez lâché sur le topic, ils ne s'y emmêleront pas les pinceaux. (Bon sang, 1000 posts à lire. T_T pauvre de moi... =()

    Pour les thèmes sachez bien, les jeunes, que j'y ai déjà pensé. Mais sans savoir l'affluence que ce forum allait attirer, j'ai décidé de laisser libre au début. Surtout pour vous laisser la liberté de créer qui vous voulez et pas bloquer l'imagination dès le début. Bref, j'en parlerai à modérator en privé, même si son flingue sur ma tempe de caillou me fait peur ! x_x ~~

    Mais en supprimant nos comptes, on risque de supprimer leurs messages non ?
    => J'ai rarement utilisé Forumactif, je pense que les posts restent. Je tenterai le coup de supprimer le compte de modérator un jour, rien que pour l'embêter. Muhihihihih ! =)

    Pourquoi ne pas créer de nouveaux forums ? Soyons fous. Razz
    => C'est une idée, mais faudrait un nouveau mail d'activation de forum à chaque fois pour moi et rajouter un truc pour le nom du forum pour qu'il soit accepté. (derrierelemasque)
    Bref, j'y songerai en temps voulu.
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Modérator Ven 19 Juin - 14:36

    Malgré tes piques habituelles, je ne suis pas fâché de te revoir, Administrator.

    Cependant, s'il te prenait la fantaisie de désactiver mon compte, je saurais te compliquer la vie, fais-moi confiance sur ce point.

    Il est vrai, j'avoue, que l'idée des thèmes est intéressante. Nous pourrions traiter toutes sortes d'idées, certaines vagues, d'autres précises. Bref, c'est à creuser.
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Administrator Ven 19 Juin - 15:00

    De toute façon si je supprime ton compte, je te bannis, muhihihihi ! Comme ça plus de trouble fête ! *C'est si bon d'avoir le POUVOUARRR !*

    Contenu sponsorisé


    Fin de la première soirée/Suggestion diverses. Empty Re: Fin de la première soirée/Suggestion diverses.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:10