Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !

Le Commencement et les présentations.

Partagez
    Administrator
    Admin

Le Commencement et les présentations.

Message par Administrator le Dim 22 Aoû - 9:47

Salutations à tous !

Vous vous réveillez lentement, une légère secousse fait cogner votre tête contre une surface dure, finissant de vous réveiller. Vous vous trouvez sur un bateau. Mais un bateau qui s'élève et non qui avance. Lentement, vous voyez les masses nuageuses grandir jusqu'à vous envelopper complètement avant de laisser place à une grande demeure. Voilà le lieu de la première soirée Bal Masqué Saison 4. Et ces lieux n'attendent seulement que vous les investissiez de votre présence !

Dans ce topic, je vous demanderai d'écrire une présentation succincte (ou longue suivant votre inspiration) pour vous... présenter. Les informations nécessaires sont néanmoins : Nom/prénom/pseudo, l'âge et le sexe.
    La mise en page est laissée à votre entière discrétion !

Admin

Re: Le Commencement et les présentations.

Message par Administrator le Sam 28 Aoû - 20:40

Coucou !

Désolé les amis ! Léger retard à cause d'un problème internet. -_-

Moderator n'étant pas là y avait personne pour assurer mes arrières, mais ça commence maintenant !

Présentez vous et allez papoter !

(Par contre y a un délai de 10 secondes entre chaque message, je ne sais pas trop comment le virer...)

Voilà, profitez bien et je viendrai probablement faire quelques apparitions pendant ce temps ^^

Ah, et la soirée se terminera peut-être vers 1h du mat s'il y a encore du monde. (pour compenser un peu mon retard ^^)

Message par Tsuna le Sam 28 Aoû - 20:44

Pseudo: Tsuna

Bonsoir je suis le 10 ème parrain de la famille Vongola, la famille de la mafia la plus puissante. Entendons nous bien Wink

Dernière édition par Tsuna le Sam 28 Aoû - 20:54, édité 1 fois
    Administrator
    Admin

Message par Administrator le Sam 28 Aoû - 20:46

Les informations nécessaires sont néanmoins : Nom/prénom/pseudo, l'âge et le sexe.
    Tsuna, tu commences mal ! xD

Message par Comte Von Carstein le Sam 28 Aoû - 20:50

Bonsoir, pauvres mortels, Je suis le comte Alex Von Carstein, mais pour vous, ça sera Comte Von Carstein, Comte ou Votre Grâce. Je suis un homme de 2600 ans (divisé par 100 Laughing ) et c'est la toute première fois que je mets les pieds ici. L'est complètement paumé le comte (ça fait pas sérieux, hein ? lol! ).
    The Black Scorpius

Message par The Black Scorpius le Sam 28 Aoû - 20:52

Nom de code: The Black Scorpius

Mon vrai nom, je ne vous le donnerai pas. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je suis d'origine espagnole, qu'à l'âge de quinze ans, lors de vacances de vacances en Afrique du nord, je me perdis dans le désert... J'aurais dû mourir, mais je fus sauvée... Par un scorpion.

Je ne compris pas comment cela arriva, mais en me piquant, la bête me transmit une partie de son adn. Désormais, je peux survivre à la soif et à la faim pour une durée de pratiquement un mois. Je ne crains pas la chaleur... Et je posséde deux dards venimeux sur les poignets, qui jaillissent quand je me sens menacée. Et menacée, je le suis. Mes nouvelles facultés ne sont malheureusement pas passées inaperçues pour beaucoup de scientifiques et aussi pour les militaires de plusieurs pays... Je dois donc fuir et me cacher sans cesse.

Je suis brune, la peau mate, yeux noirs, une vraie beauté qui envoûte les hommes, avec ma sillouette fine, ma démarche de reine... J'ai beau apprécier les aventures amoureuses, je dois toujours rester maîtresse de moi-même. Si je décide d'avoir un contact physique avec un homme, je dois veiller à ne pas laisser la passion me consumer... Car l'instinct du scorpion est malheureusement également présent en moi et je risque de tuer le mâle qui a le malheur de me posséder, comme la femelle scorpion fait après l'accouplement...
    Aléandra

Message par Aléandra le Sam 28 Aoû - 20:53

Bonzour! Ze m'appelle Aléandra et ze suis une petite fée. Z'aime beaucoup zouer dans les fleurs et z'adore les bonbons à la violette et à la rose et les sirops qui sentent pareil et aussi les zus de fruits rouzes.
    Maximilan Willard

Localisation : Là où les beaux jeunes gens sont accordants, ou les sens sont stimulés au plus haut point et où l'existence du mot "interdit" est inconnue de tous !

Message par Maximilan Willard le Sam 28 Aoû - 20:55

Bonsoir a tous
    Désolé pour la présentation non succinte, mais je me permets de poster ici la fiche de présentation que j'avais déja crée

Nom : Willard (Nom de sa mère, celui de son père étant Croon)
    Prénom : Maximilian Dexter (seul ses amis les plus intimes ont le droit de l’appeler Max)
    Taille : 1m 82
    Poids : 75 kilos
    Yeux : Bleus acier (souvent voilés !)
    Cheveux : Blonds
    Signes particuliers : Est en permanence tiré à quatre épingles, se déplace toujours avec une canne même s’il n’en a pas besoin, porte un monocle sur l’œil gauche.
    Situation Familiale : Célibataire.
    Situation Professionnelle : Il est propriétaire du club « Loki’s Emporium ».

Passif :

Née le 14 octobre à Oxford, le jeune Maximilian ne fut jamais très à l’aise au sein du cocon familial. Il est le benjamin d’une fratrie de quatre enfants (deux filles et deux garçons), élevé de manière stricte par un père professeur de littérature médiéval après la mort en couche de sa mère. Eternel « petit » dernier, il témoigne d’une motivation scolaire proche du zéro malgré une très vive intelligence. Il ne devra son entrée à l’université D’Oxford - passage obligé pour les membres du clan Croon – qu’aux relations de son père.
    Maximilian se rend très vite compte de l’émoi qu’il provoque chez autrui, passant une adolescence et une vie de jeune homme en pur libertin, au grand dam de son père, un catholique convaincu. C’est d’ailleurs en partie ce talent à faire tourner les têtes qui lui permettra de réussir ses études de lettres classiques. Il se forgera également sur le campus une réputation de poète et de musicien accompli, de sportif doué et de redoutable requin des salles de jeu.
    Après ses études, Maximilian étouffe en Angleterre. Avide d’aventure et désireux de s’éloigner du carcan familial qui n’a de cesse de le rabaisser, il part en Amérique à l’âge de 23 ans, ou pendant six années il va assidument courir la riche veuve et fréquenter les milieux de la nuit et du jeu, tout en reprenant le nom de jeune fille de sa mère. Lassée d’une vie essentiellement basé sur l’excès, le jeune homme décidera de s’assagir (un peu) et ouvrira le « Loki’s Emporium », un club très select de Boston ou tout le gotha de la cote est se réunit en toute discrétion.

Quelques traits de personnalité :

Tout au long de ses années américaines, Maximilian s’est composé une apparence de dandy british, oscillant entre la pétulance ironique et la contemplation mélancolique. Il affectionne les tenues à la fois élégantes et excentriques : un costume moderne sans cravate avec un chapeau melon et un monocle, une chemise à manche courte sur mesure aux motifs flashy combiné avec une paire de knickers neutres. L’une des grandes attractions des habitués du Loki’s est de découvrir la nouvelle tenue du propriétaire.
    A noter que le jour ou le club fout ouvert, un ami de Maximilian lui offrit une superbe canne en bois de tilleul, dont depuis il ne se sépare jamais.
    Deux modèles ont grandement influencé le jeune Maximilian : Lord George Gordon Byron, l’un des plus fameux poètes britanniques de tout les temps (le plus « vivant » selon Maximilian) et Sir Richard Francis Drake, polymathe et aventurier britannique.
    Comtesse de Segur

Message par Comtesse de Segur le Sam 28 Aoû - 21:02

Titre : Comtesse
    Nom : Comtesse de Segur
    Age : Les femmes de mon rang n'aiment pas dévoiler des informations à ce propos.
    Sexe : Posez-vous la question... Pourquoi suis-je comtesse?

Qui n'a pas lu les malheurs de Sophie?

Sachez que par la faute à mon grand âge, il m'arrive d'employer un vocabulaire pour ainsi...

Rho à bas la langue de Molière ! Fait ièch ! Wesh ! Ziva, tu vois ce que je veux dire cousin?

(oui la comtesse a aussi ses heures de délire ! C'est souvent le soir Razz )
    Nomadicia

Message par Nomadicia le Sam 28 Aoû - 21:04

Du haut de ses 1m80, Nomadicia toisait toutes ces créatures désireuses de satisfaire leur curiosité. Mais où allait donc le monde, si plus personne ne respectait l'intimité des autres ? Réprimant un soupir, elle interrompit le flot de questions qui l'assaillait concernant l'avenir de ce monde. Et, jugeant qu'elle n'avait pas à jouer aux médiums, décida de reporter son attention sur ces jeunes présomptueux.

Bon, rien que pour une fois, elle allait jouer à la gentille et exaucer leur souhait. Abracadabra, ok ok ne la regardez pas comme ça, c'était juste pour rigoler.

Bref, décidant de se la jouer vedette, bah oui, il lui arrivait parfois de regarder la télé, elle s'assit sur une dune de sable, croisa élégamment les pieds et secoua d'un mouvement de tête ses longs cheveux blonds. Puis, scruta attentivement l'assemblée, voulant s'assurer qu'elle avait leur attention.

Une fois cela fait, elle s'éclaircit la gorge et entreprit, enfin, de se présenter. Sonprénom était Nomadicia et, bien qu'âgée de tout juste 21 ans, elle était à la tête d'une tribu d'amazones fières et libres, maitrisant ce si bel élément qu'est le sable. Il paraissait donc évident, compte tenu de ce pouvoir, que leur refuge soit le désert du Sahara. Sur cette belle étendue de sable, elles planifiaient ensemble, la conquête de chaque parcelle de ce monde afin de la transformer en immense désert. Et ainsi, peut-être,faire disparaitre cette maudite pluie qu'elles haïssaient plus que tout.

Trouvant qu'elle en avait assez dit, Nomadicia brandit son trident de la main droite, fit disparaitre sa dune de sable et cria : Au suivant !
    Doraneko Kuri

Message par Doraneko Kuri le Sam 28 Aoû - 21:09

Je ne maîtrise pas vaiment les interactions humaines, mais d'après ce qu'on m'a apprit, ça devrait donner ça :

"Bonne nuit,

J'ai pour identité Kuri du clan Doraneko. Cet illustre nom ne vous dit probablement rien, mais c'est normal car après tout, vous n'êtes que des humains. Vous êtes nés ainsi et vous n'y pouvez rien, donc il n'y a pas d'offense. Mais pour éviter qu'il y en ai, je vais vous expliquer quelques petites choses.

Nous, les Doraneko, sommes l'un des plus puissants clans de Chasseurs. Notre lieu de résidece est situé sur les terres de Nyan, entre les stupides Shamuneko et les balourds Perushianeko. En ce qui concerne ma plus personnelle personne, je suis l'un des 41 petits du Mâle de mon clan (le mâle dominant, s'entend, car j'ai 23 frères) et une guerrière accomplie. Je crois savoir que l'âge est un paramètre important pou les humains, mais chez nous c'est plutôt mal vu. Néanmoins, je peux vous dire que j'en suis à ma quatrième vie. Les guerriers ne vivent malheureusement pas vieux, mais j'aime trop la liberté pour rester sur nos terres à engendrer portées sur portées. Même si, malheureusement, cela convient très bien à mon ancienne soeur de tétée.

Vous demanez sans doute ce qui m'amène ici. Moi aussi, je dois dire. Mais ma prochaine mission exige que j'infiltre l'univers des humains. J'ai donc besoin d'informations sur votre race étrange et on m'a envoyée ici observer vos moeurs.

Voilà. À bientôt.

Kuri"
    Penelope Hurple

Message par Penelope Hurple le Sam 28 Aoû - 21:23

Bonjour mes chéris.

Tout d'abord, sachez que l'on ne demande jamais son âge à une dame, c'est tout à fait malvenu.

Et même si vous ne semblez pas connaitre Penelope Hurple.

Sachez qu'elle ne se montrera pas aussi ingrate que vous.

(Mais c'est bien pour vous, mes amours, que je fais des efforts)

Penelope Hurple à vingt-et-un ans.

Ses formes élégantes seront un ravissement pour vos yeux, ô mes adorables petits mâles bien en rang.

Pour les filles: Passée votre douloureuse constatation après avoir posé votre regard sur mon corps, Penelope est persuadée, que vous parviendrez à l'apprécier.

Quand au sexe... Et bien, si certains d'entre vous se posaient encore la question... Sachez que Penelope serait ravie de vous en expliquer d'avantage...

En attendant vos premiers actes de Gentlemen, elle vous embrasse fort.

LaSchtroumpfetteFanatic

Message par LaSchtroumpfetteFanatic le Sam 28 Aoû - 21:31

Nom: Ette
    Prénom: Schtroumpf
    Âge: 3 ans 137 jour 63 heures et 49... non, 50 secondes!

Hello!

Alors, je suis la Schtroumpfette et je viens d'un village où tous portent le même nom... Mais pas le même prénom. Il y a le costaud, le à lunettes, le coquet... À si! Il y en a un qui s'appelle seulement Schtroumpf, mais il a décidé de mettre grand en avant de son nom ainsi qu'une tuque rouge, mais je dérives (Rhoo, je vous assure ça ne m'arrive pas souvent!).

Moi c'est Ette, mais sans espace, je suis donc la Schtroumpfette! En ce moment, je vis un drame terrible. Tout cela a commencé le jour où Grand Schtroumpf c,est fait installé une "T-L plasma 3 pcs" par le Schtroumpf Bricoleur dans son champignon... Et qu'il nous a fait écouter le match Final des Canadiens de Montréal contre les Pinguins de Pittsburgh...

Comment vous ne saississez pas? Je vais devoir vous l'expliquer? Oui docteur, depuis que j'ai vu ce palpitant duel, je ne peux m'empêcher de chanter à un but de mon équipe et de devenir agressive lorsque l'adversaire dépasse la ligne bleue...

Comment "de quoi je parle"? Mais du hockey pardi! Je te bénis, Bricoleur, d'avoir inventé le "câble" pour saisir des images de l'autre côté de l'atlantique, Merci!

Signé, La Schtroumpfette Fanatic
    Will Rodcaster

Message par Will Rodcaster le Sam 28 Aoû - 21:59

nom: Rodcaster
    prénom: Will

Je me serai bien demandé pourquoi j'existe en ce moment mais je ne pourrais pas trouver de raison exacte. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis un homme très beau et que au grand plaisir de ces demoiselles, je suis libre et toujours partant pour une bonne - voir excellente - compagnie. Je n'ai d'ailleurs pas de choix particulier mais si vous êtes une femme, je peux réaliser tous vos fantasmes et vos envies, sauf ce qui inclut une relation sexuelle sans sentiments - je ne suis pas un gigolo.

Ce qui me plait ? M'amuser, jouer avec les femmes, jouer avec l'amour, discuter, passer en somme de bonnes soirées en compagnie de charmantes créatures et de personnes sympa pour parfaire le tout.

Le plus délectable pour moi ? Embrasser une bouche pleine et charnue et entendre le petit soupir qui sort de cette même bouche signifiant qu'elle ressent un plaisir intense en ma compagnie. Et bien évidemment, profiter de cette personne pendant toute la soirée. ça veut dire que la demoiselle est heureuse et que je lui ai offert un peu de rêve pendant une soirée.

Je n'aime pas les imbéciles - et je ne parle pas en terme de culture - donc si j'en croise un, qu'il ne s'étonne pas si il reçoit mon poing en plein visage, je déteste les gens bourrés de préjugés et intolérants.

Ah pour terminer ! J'adore la glace à la vanille...
    Happy-Sexy-Nappy

Message par Happy-Sexy-Nappy le Sam 28 Aoû - 22:34

Bonsoir tout le monde!

Penelope Hurple à du s'éclipser... Son arrivée en retard l'avait perturbée au plus au point. Sans parler de cet avatar qu'elle n'à jamais su trouver...

Je me présente...

Happy-Sexy-Nappy...

Ou si vous préférez...: Ilsabil. J'ai quinze ans.

Je sais... Mais on ne choisit ni sa famille, ni son prénom.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 15:28