Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Heather
    Heather


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : A la frontière d'un autre monde.

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Heather Sam 13 Juin - 15:36

      Il n'y aura vraiment qu'un seul sujet pour chaque soirée... ? Oo'
      Je pose cette question, parce que ça risque d'être ingérable, non ?
      D'une part pour suivre les conversations, d'autres par pour la modération de forumactif, qui n'aime pas quand il y a trop de messages postés en même temps... :s
      Enfin, je dis ça, après... u_u
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Modérator Sam 13 Juin - 16:18

    Que veux-tu dire par "un seul sujet" ?

    Si c'est bien ce que j'ai compris, il n'y aura pas qu'un seul sujet par soirée. Chacun devra se présenter succintement, et vous pourrez discuter à la suite, comme sur le forum de fanfic-fr.net ; ce qui permettra déjà d'avoir un bon petit ensemble de conversations.

    Cette soirée sera un coup d'essai. Elle ne sera pas une réussite sûrement, mais au moins on pourra améliorer le concept par la suite.
    Heather
    Heather


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : A la frontière d'un autre monde.

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Heather Sam 13 Juin - 16:22

    Beeeeeen... il n'y a qu'une "salle", non ?
    Pis si je regarde bien, dans "Première soirée !", il y a une annonce, " Il est INTERDIT de créer d'autres topics dans cette section !"

    u_u"
    Peut-être ai-je loupé quelque chose.
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Modérator Sam 13 Juin - 16:27

    Il aurait fallu poser cette question à Administrator, qui hélas n'est pas là aujourd'hui.

    Nous allons déjà essayer de démarrer la soirée en nous servant de ce topic. Si la situation dérape ou devient impossible à suivre, je fermerai alors la salle, et nous reporterons la soirée à plus tard, le temps que je puisse en parler à Administrator.

    S'il s'avère que des gens font exprès de couler le sujet, ils seront bannis et le sujet sera fermé.
    Heather
    Heather


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : A la frontière d'un autre monde.

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Heather Sam 13 Juin - 17:00

    D'accord. =]
    J'espère que ça ira quand même =D
    Keelyn
    Keelyn


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/06/2009
    Age : 31

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Keelyn Sam 13 Juin - 17:57

    C'est quand même ridicule de n'avoir qu'un seul sujet...
    Et c'est un peu ridicule aussi que "Administrator" ne soit même pas là pour la première soirée... lol
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Modérator Sam 13 Juin - 18:06

    Peut-être ridicule, mais plus simple à modérer, surtout pour une première soirée.

    Et apparemment Administrator a des soucis de connection ; il s'avère que par manque de chance c'est tombé hier. Nous n'y pouvons pas grand-chose. Cela ne m'arrange guère ; car on est toujours plus efficace à deux pour modérer, et il est plus qualifié que moi pour répondre à vos questions puisque c'est lui qui a conçu ce projet. Mais nous allons essayer tout de même, et advienne que pourra.
    Bubba Ray Foley
    Bubba Ray Foley


    Messages : 140
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Bubba Ray Foley Sam 13 Juin - 18:18

    Euh, patron, vous dites qu'on peut commencer à poster, mais il faudrait peut être débloquer le sujet avant *sort*
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Gilbert Sam 13 Juin - 18:29

    J'suis d'accôrd 'vec Bubba, mais j'spère ben qu'cette soirée s'passera ben.

    Contenu sponsorisé


    Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum) Empty Re: Question (grrrr, saleté de 10 caractère minimum)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:36