Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
~*°PTii-Fl0w°*~
Riku
Bubba Ray Foley
Miku
Heather
Gilbert
10 participants

    Gilbert, par ici les jeunettes !

    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Gilbert, par ici les jeunettes ! - Page 3 Empty ADIEU, LE BAL MASQUE !

    Message par Gilbert Sam 13 Juin - 23:59


    *Soudain, déboule une vieille femme aux cheveux hirsutes et aux grosses lunettes rondes en beuglant "OU IL EST ?". Son arrivée ne passe pas inaperçue, et elle profite du silence qui s'installe brusquement pour parcourir la foule du regard. Quant elle aperçoit Gilbert aux bras de la charmante Slash, elle hurle de nouveau. *


    _GILBERT, C'EST DONC LA QU' T'ETAIS !

    _M… Martha ? Kess tu fais ici ? R'tourne à la maison !

    _Rôôôh… Et v'là comment y'm'parle ! Quand j'penses qu' j'ai épousé un tombeur d'bas étage…

    *Elle se précipite sur lui, détaille Slash de haut en bas et de bas en haut, et lui dit avec un air dédaigneux "Ou c'est qu'tu l'as trouvée, celle-là ? M'as tout l'air d'pas être de celles qui disent non… R'garde comment elle s'fringue ! Et combien elle t'as pris pour finir au pieu ?

    _Martha ! R'tourne à la maison et fous-moi la paix !

    *A la place, la charmante dame l'arrache des bras de Slash et l'entraine vers la sortie*

    _Lâches-moi, vipère !

    *Peine perdu, ils disparaissent de la pièce…*
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Gilbert, par ici les jeunettes ! - Page 3 Empty Re: Gilbert, par ici les jeunettes !

    Message par Athena-chan Dim 14 Juin - 0:03

    ... (-o-; ) Euh... Au revoir Ojîsan, Obâsan...

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:57