Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Heather
Béhémoth
Bubba Ray Foley
Nybbas
8 participants

    Bien le bonsoir...

    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 19:16

    Voilà bien l'une des choses pour lesquelles je suis le moins doué, les présentations... Enfin quand faut y aller...

    Je m'accorde ici une petite pause avec l'espoir de décompresser du travail fou qui occupe mes journées... Pour un maître que je ne peux nommer. Autant avouer que je préfère éviter que son courroux ne s'abatte sur moi.

    Pour le reste... Et bien j'avais prévenu que je n'étais pas doué pour les présentations.


    Dernière édition par Nybbas le Sam 13 Juin - 19:17, édité 1 fois
    Bubba Ray Foley
    Bubba Ray Foley


    Messages : 140
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Bubba Ray Foley Sam 13 Juin - 19:17

    Bonsoir le bien
    Béhémoth
    Béhémoth


    Messages : 171
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Béhémoth Sam 13 Juin - 19:21

    Il faut travailler ça, l'ami ! Les présentations ne sont qu'un exercice, rien de plus qu'une pirouette quelconque. Je suis certain que vous pourriez y parvenir avec un peu d'entraînement !

    En attendant, tâchez d'oublier un peu votre travail ce soir ! Nous sommes là pour ravager les lieux, pas pour tous nous enterrer...
    Heather
    Heather


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : A la frontière d'un autre monde.

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Heather Sam 13 Juin - 19:22

    Toi aussi j'vais t'aimer, j'le sens !
    Bienvenue ! =)
    Riku
    Riku


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 39
    Localisation : Quelque part dans le nord d'un pays

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Riku Sam 13 Juin - 19:31

    Salut !

    J'aime bien ton avatar, moi !
    Il est quand même coloré malgré l'image. Smile

    Sinon, amuse-toi bien.
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 19:34

    Merci de votre accueil.

    Je m'entrainerais à l'avenir à réussir mes présentations... Un peu d'exercice ne me fera pas de mal.

    Il est certain en tout cas que je compte laisser le travail loin derrière moi pour ce soir.

    * Un peu de couleurs est toujours agréable. ^^ *
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Miku Sam 13 Juin - 19:49

    Bienvenu Nybbar !
    Bin on sais rien sur toi ! lol
    T'as un travail, alors t'es agé ! T'es vieux come Gilbert ?
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 19:52

    Nybbar ? C'est un jeu de mots amusant. C'est bien la première fois qu'on me le sort. * Volontaire ? *

    Hum... Nous dirons que mon âge doit frôler les quelques millénaires... Au bout d'un moment on fini pas perdre l'habitude de compter les années.
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Miku Sam 13 Juin - 20:08

    Nybbas a écrit:Nybbar ? C'est un jeu de mots amusant. C'est bien la première fois qu'on me le sort. * Volontaire ? *
    Po compris... =S
    Mais tro pardon pour la fote ! >< C parce ke le r il est juste a coté di s j'ai mal tapé ! ><
    Hum... Nous dirons que mon âge doit frôler les quelques millénaires... Au bout d'un moment on fini pas perdre l'habitude de compter les années.
    O le vieux... C donc possible de vivre ossi longtemp ??? Oua c cool, mais je veux pas étre vieille... No
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 20:15

    Nybbar => Nibard(s)... Un mot vulgaire pour nommer la poitrine d'une femme.

    Bon j'ai peut-être un humour qui est parfois déplacé... Mais sur le coup ça m'a fait sourire.

    Il n'y a aucun mal pour la faute de frappe sans ça.

    Et oui, vivre aussi longtemps est une chose tout à fait possible, à condition de consentir à certains sacrifices... Ou de venir au monde dans le corps de la bonne créature. Tout est une question de chances...
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Van_Fanel Sam 13 Juin - 20:27

    vous me choquez a parlé de nibard...
    si vous venez a perdre votre emploi, je me tiens a votre disposition pour vous en offrir un, je cherhce en effet un fou pour me distraire dans mon travail de roi...
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 20:35

    Disons que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de mots... Mais avec cette faute de frappe, j'ai eu un instant d'égarement... Il y a dans mes connaissances certains esprits pervers dont il serait grand temps que je m'éloigne semble-t-il.

    Je vous remercie en tout cas pour votre proposition, c'est bien aimable de votre part... Il est vrai que fou, ou amuseur de la cour comme on aime m'appeler ici, est l'une des parties de mon travail. Toutefois je ne risque jamais de perdre celui-ci... Mon maître n'est pas si clément. Il est même certain qu'il préférera me savoir mort, plutôt que de prendre le risque que je divulgue ses secrets à quelques oreilles indiscrètes.
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Van_Fanel Sam 13 Juin - 21:04

    donnez moi son nom que je vous venge de cet homme! *sors son épée du fourreau*
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 21:09

    Vous êtes bien courageux, majesté, mais à moins d'être vous même plus fort que le Très Haut et le Diable réunis, je crains fort que vous ne puissiez pas grand chose contre mon maître, pour qui j'ai la plus grande dévotion par ailleurs.

    Je vous remercie toutefois de l'attention que vous portez à ma personne, c'est assez inattendu je dois dire...
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Miku Sam 13 Juin - 21:14

    Nybbas a écrit:Nybbar => Nibard(s)... Un mot vulgaire pour nommer la poitrine d'une femme.
    Moi j'en ai pas encore ! mdr

    Il n'y a aucun mal pour la faute de frappe sans ça.
    Oki doki Smile

    Olala vous en faisez des phrase compliqué vous des fois ! ^^'
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Van_Fanel Sam 13 Juin - 21:15

    Nybbas a écrit:Vous êtes bien courageux, majesté, mais à moins d'être vous même plus fort que le Très Haut et le Diable réunis, je crains fort que vous ne puissiez pas grand chose contre mon maître, pour qui j'ai la plus grande dévotion par ailleurs.

    Je vous remercie toutefois de l'attention que vous portez à ma personne, c'est assez inattendu je dois dire...


    JE crais ne pas avoir de chance alors... Malheureusement... Veuillez m'en excuser tres cher... Je vous offre tout de meme mon amitié
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 21:16

    Des phrases compliquées ? Mh... Cette langue n'étant pas la mienne à la base, peut-être est-il possible que je commette des erreurs... Ou que je sois parfois difficile à comprendre ?
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 21:22

    JE crais ne pas avoir de chance alors... Malheureusement... Veuillez m'en excuser tres cher... Je vous offre tout de meme mon amitié

    Il n'y a pas lieu de s'en excuser... C'était déjà bien aimable de votre part et il est vrai également que, malgré ses quelques excentricités, je ne me plains pas de l'avoir comme maître. Lui mort, il est certain que je le rejoindrais rapidement dans le feu mère.

    J'accueille par ailleurs votre amitié avec grand plaisir et espère que vous accepterez la mienne en retour...
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Van_Fanel Sam 13 Juin - 21:24

    Je l'accepte avec plaisir !
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Miku Sam 13 Juin - 21:32

    Nybbas a écrit:Des phrases compliquées ? Mh... Cette langue n'étant pas la mienne à la base, peut-être est-il possible que je commette des erreurs... Ou que je sois parfois difficile à comprendre ?
    Bin des fois tes phrase ele sont tro longue je trouve et j'ai pas le courage d'allé jusqu'au bout ! lol Désolé
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 21:34

    Ce n'est rien... Déformation professionnelle je pense... A force de faire des pirouettes et des phrases aussi longue qu'un jour sans fin face aux Seigneurs que je rencontre, je crois que j'ai oublié comment m'exprimer un peu plus simplement.
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Athena-chan Sam 13 Juin - 21:35

    Bonsoir, Nybbas-sama! Je suis ravie de faire votre connaissance! Votre grand âge doit vous en avoir fait voir des choses dans ce monde! Je ne suis pas non plus à la hauteur d'un Dieu-Démon, mais je peux quand même vous apporter mon aide si un jour vous en avez besoin. Je ferais de mon mieux. Cela ne doit pas être simple tous les jours d'avoir un maître pareil! (>_<) J'espère quand même qu'il ne vous en fait pas trop voir! Bien que je ne l'aie jamais affronté directement, j'ai déjà eu l'occasion de croiser une divinité maléfique une fois, Yamata no Orochi. Mais ce fut mon ami Kusanagi-san qui l'a finalement vaincu avec l'aide de Yagami-san et Kagura-san.

    J'espère que nous passerons ensembles une bonne soirée!
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Miku Sam 13 Juin - 21:42

    Nybbas a écrit:Ce n'est rien... Déformation professionnelle je pense... A force de faire des pirouettes et des phrases aussi longue qu'un jour sans fin face aux Seigneurs que je rencontre, je crois que j'ai oublié comment m'exprimer un peu plus simplement.
    Euh oué c peut-être sa parce ke même la j'ai pas lu jusqu'au bout ! XD
    Nybbas
    Nybbas


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Dans sa propre dimension, quelque part loin du purgatoire...

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Nybbas Sam 13 Juin - 21:52

    J'en suis ravi également.

    Il est vrai que mon grand âge m'a permis de voir bien des choses à travers l'univers, mais je n'en connais pas le quart de ses secrets... Enfin j'ai l'éternité pour ça.

    Bien, bien, voilà une histoire intéressante... Yamata no Orochi ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette entité démoniaque, mais il est vrai que je ne les connais pas toutes... Peut-être aurais-je un jour l'occasion de le croiser en enfer ? J'apprécierais je dois dire... Votre ami me semble incroyablement puissant pour être parvenu à vaincre une créature de l'enfer.

    En tout cas je vous remercie vous aussi de votre aide, c'est également très aimable. Mais il est vrai que j'ai dû mal m'exprimer en parlant de mon maître... Il est sûr qu'il n'est pas le plus aimable des maîtres, mais j'ai moi-même choisi de le reconnaître comme mon Seigneur. Nous dirons que nous avons par chez moi une façon différente de traiter autrui, surtout ceux que nous considérons comme nos inférieurs, aussi ses mauvais tours ne font que renforcer l'affection que je lui porte. Je ne cherche donc pas le moins du monde à me venger de lui.

    Et j'espère moi aussi que nous passerons une bonne soirée ensembles.
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Athena-chan Dim 14 Juin - 0:10

    Nybbas a écrit:Votre ami me semble incroyablement puissant pour être parvenu à vaincre une créature de l'enfer.
    Oh oui! Kusanagi-san est très fort! D'ailleurs, c'est contre lui et son équipe que nous avons perdu, la fois où l'on a atteint la demi-finale au King of Fighters. Mais ce fut un très beau combat, très stimulant! Mais Yagami-san est aussi très fort, au moins autant que Kusanagi-san. Mais je vais m'entraîner pour un jour devenir aussi forte qu'eux et même les dépasser! (^o^)o

    Je vous souhaite tout de bon avec votre maître!

    Contenu sponsorisé


    Bien le bonsoir... Empty Re: Bien le bonsoir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:58