Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !

5 participants

    Un passé oublié

    Slash
    Slash


    Messages : 130
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Un passé oublié Empty Un passé oublié

    Message par Slash Sam 13 Juin - 19:39

    Allongée dans l'herbe, je regarde les nuages défiler au-dessus de moi. Je ne pense à rien sinon qu'il est bientôt l'heure de rentrer dîner. Mais je n'ai pas envie de me lever, je suis bien ici, alors je ferme les yeux dans le vain espoir de m'endormir. Cela me fournirait une excuse pour oublier l'écoulement du temps.

    Un inconnu s'approche. Je ne le remarque pas de prime abord, mes yeux toujours clos, et ce n'est que lorsqu'il s'adressa à moi que je me rendit compte que je n'étais plus seule. Il cherchait seulement son chemin, mais intrigué, il ne put résister à la curiosité.

    "Que faites-vous ici? il commence à être tard"

    Je le regarde un instant. Je ne sais pas pourquoi, mais cet inconnu m'inspire confiance. Je me redresse. Je lui réponds que j'aime le calme de cet endroit. Mes parents? Non, ils ne vont pas s'inquiéter car je n'en ai pas. Pourquoi? A vrai dire, je ne sais pas. Cela vous étonne? Et c'est pourtant la vérité.
    Il y a trois ans je me suis réveillée près d'ici sans plus me souvenir de rien. C'est une mage qui m'a trouvé. Vous voyez la petite chaumière là-bas? C'est là que nous vivons elle et moi. Je suis restée avec elle et depuis lors elle m'enseigne la magie. En échange, je m'occupe du ménage, des courses, mais pas des repas, je cuisine trop mal. Mon nom? Slash. Peut être cela vous parait-il étrange pour une jeune fille. C'est elle qui me l'a donné, alors je le porte fièrement.

    L'inconnu m'écoute avec attention, mais la nuit est tombée et je dois rentrer. Je lui indique donc son chemin et retourne vers la petite maison. Il est tard, je vais encore me faire gronder...
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Un passé oublié Empty Re: Un passé oublié

    Message par Miku Sam 13 Juin - 19:51

    C tro long c ke t'as écris j'ai rien lu ! lol
    Mais ton avatar est tro mignon ! <3
    Gro kissu
    Riku
    Riku


    Messages : 24
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 39
    Localisation : Quelque part dans le nord d'un pays

    Un passé oublié Empty Re: Un passé oublié

    Message par Riku Sam 13 Juin - 20:04

    J'adore ton avatar.

    Il y a une sorte de sérénité qui se dégage de cette image.

    Eh bien, enchantée. Il est vrai que ce prénom n'est pas courant, surtout pour une fille. Smile

    Même avec ton passé oublié, je te souhaite de passer une belle soirée ici.
    Pumpkin
    Pumpkin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : au fond des jardins américains

    Un passé oublié Empty Re: Un passé oublié

    Message par Pumpkin Sam 13 Juin - 20:09

    Ton récit est très reposant. J'ai beaucoup aimé. =) Vous m'avez l'air d'une charmante personne.
    Athena-chan
    Athena-chan


    Messages : 53
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Un passé oublié Empty Re: Un passé oublié

    Message par Athena-chan Dim 14 Juin - 0:54

    Ohhh! o(T_T) Je suis émue! C'est si beau ce que vous avez écrit, Slash-san! のこの Je peux vous écrire une chanson? (*^o^*) Oh! Pardon! J'en oublie la politesse! Je m'appelle Athena Asamiya, mais vous pouvez m'appeler Athena-chan! Je suis ravie de faire votre connaissance! Très ravie! On peut être amies? のこの On peut se tutoyer? Je peux vous appeler Sla-chan? Oh! Pardon! C'est peut-être précipité... Je me suis laissée emporter, désolée. (^-^; ) Bref! J'espère qu'un jour vous retrouverez la mémoire et vos parents! Mais apparemment, vous avez au moins une personne pour s'occuper de vous avec cette mage. (*^o^*) J'espère que vous deviendrez aussi une grande mage! o(*^o^*)o Passez une bonne soirée!

    Contenu sponsorisé


    Un passé oublié Empty Re: Un passé oublié

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:22