Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+14
Vlad
Pumpkin
Slash
Heather
Béhémoth
Van_Fanel
~*°PTii-Fl0w°*~
Emeuraude
Miku
Sterbliche Rose
Chrono
Matt Murdock
Gilbert
Administrator
18 participants

    Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Administrator Lun 22 Juin - 11:16

    Alors il me manque beaucoup d'identités. J'ai attendu pas mal de temps déjà, tout un week-end et voilà ce que j'ai. Il va falloir s'en contenter !

    ~*°PTii-Fl0w°*~ => Herr Magog
    Van_Fanel => Lestat54
    Matt Murdock => Kyle Hyde
    Sterbliche Rose => Werewolf-lady
    Chrono => Rikku-chan
    Sin_Gotz_666 => Gamabunta ou Nitro-Junkie.
    Béhémoth => Hadchan
    Miku => Sephiria
    Slash => Sous-lieutenantHayate
    Servietsky => Helixzero
    Gilbert => Anny-chan
    Emeuraude => Shalimar-Darkcristal
    ophélia_♥️ => tite-fleur-de-cerizee
    Athena-chan => San999
    Nybbas => Yzak
    Keelyn => Opera
    Heather => Sedna.
    Pumpkin => Minsky
    Vlad => Mykara


    N'oubliez pas de passer par le forum (ici et Fanfic) pour voir aussi les changements qui pourront avoir lieu pour la prochaine séance ! Et si vous avez des propositions quant aux dates d'une prochaine soirée, proposez-la ici. Dans l'immédiat, j'ai songé à en faire une après le bac et tout le tralala. Donc soit fin Juin, soit début Juillet. Ce serait une soirée à thème.

    Ne floodez pas s'il vous plait ! =)
    Merci de votre attention et de votre fidélité à Derrière le masque !


    Dernière édition par Administrator le Ven 26 Juin - 13:43, édité 7 fois
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Gilbert Lun 22 Juin - 18:01

    Oh ! Sterblitch Rose est Miss Loulou ?? Ben ça alors... Au fait, qui c'est qu'était Slash ?

    Lestat54 et Kyle Hyde, la Vengeance de Gilbert va s'abatt' sur vos tête ! Z'allez payer c'que vous m'avez fait à la soirée !! HIHIHI
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Administrator Lun 22 Juin - 20:30

    Mise à jour bis.

    Et quand je dis pas de flood, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas poster, hein. C'est juste que je ne veux pas 5 pages en 10 minutes, s'tout. ^^"
    Matt Murdock
    Matt Murdock


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 58
    Localisation : Hell's Kitchen, NY

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Matt Murdock Lun 22 Juin - 23:34

    Gilbert a écrit:Oh ! Sterblitch Rose est Miss Loulou ?? Ben ça alors... Au fait, qui c'est qu'était Slash ?

    Lestat54 et Kyle Hyde, la Vengeance de Gilbert va s'abatt' sur vos tête ! Z'allez payer c'que vous m'avez fait à la soirée !! HIHIHI

    Hein, quoi ? Que t'avons-nous fait, vieil homme ? Laughing
    Chrono
    Chrono


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Chrono Mar 23 Juin - 1:25

    Bah mince ! Je pensais que Gilbert c'était Anakiel ^^'
    Sterbliche Rose
    Sterbliche Rose


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Localisation : Là où l'hiver et la nuit sont éternels.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Sterbliche Rose Mar 23 Juin - 1:50

    Gilbert (Anny-chan) a écrit:Oh ! Sterblitch Rose est Miss Loulou ??

    "Sterbliche" et pas "Sterblitch" chère amie! Oui je met "amie" au féminin puisqu'il s'agit d'une personne de sexe féminin qui s'est déguisée en "Gilbert".

    D'ailleur cela me fait penser que durant le bal, cette personne à cru avoir démasqué la "Rose Mortelle" (Sterbliche Rose).

    A qui pensais-tu quand tu as écrit ceci:

    Gilbert (Anny-chan) a écrit:(nda: Rose, tu es démasquée... héhé !)
    Question Question Question

    Administrator a écrit:Dans l'immédiat, j'ai songé à en faire une après le bac et tout le tralala. Donc soit fin Juin, soit début Juillet. Ce serait une soirée à thème.

    Si c'est fin juin alors surtout pas le 27 PLEAAAAAAASE! Je suis absente ce jour là pour cause d'IRL. A moins que le tombe malade à cette date ce qui m'étonnerai.
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Gilbert Mar 23 Juin - 9:07

    Bon, c'est Anny-chan qui va parler, parce que Gilbert devenait un peu trop encombrant, alors je l'ai viré. (imaginez que vous êtes une filles et que, dans la rue, vous vous retournez à chaque fois pour mater le derrière d'autres filles... *_*)

    Désolée, Matt Murdock, je me suis trompée de pseudo. -_-' Je faisais allusion aux deux imbéciles qui n'avaient pas arrêtés de tabasser ce pauvre Gilbert, sous prétexte que lui, au moins, avait pu faire des conquêtes. Jr rectifie donc, c'était Van et Vlad (sauf que ce dernier n'a pas encore donné signe de vie...).

    Ma chère Rose, je pensais (à tort) que tu étais Tite_Elfe, car vous aimez toutes les deux Rammstein, il me semble.

    Et je pensais que Béhémoth aurait pu être Pulsar-san. ^^

    A bientôt !


    P.S: qui aurait pensé que Gilbert était une fille ? XD
    Sterbliche Rose
    Sterbliche Rose


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Localisation : Là où l'hiver et la nuit sont éternels.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Sterbliche Rose Mar 23 Juin - 10:00

    Et qui aurai pensé que sous ce déguisement tu en profiterai pour faire des choses que nous ne décrirons pas avec une jeune fille dans une chambre au-dessus de la salle? tongue

    Je pensais que Gilbert= Papou parce qu'on lui a collé une petite réputation de pervers à notre administateur bien-aimé et je me suis dis qu'il s'était peut-être servi de ça pour inventer le fameux "Gilbert, le petit vieux pervers qui cours les filles quand bobonne a le dos tourné". Laughing


    Dernière édition par Sterbliche Rose le Mar 23 Juin - 10:07, édité 1 fois
    Miku
    Miku


    Messages : 124
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Nyappy World

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Miku Mar 23 Juin - 10:01

    Ah bah, pour *°PTii-Fl0w°*~, Van_Fanel et Matt Murdock, c'était bien qui je pensais.
    Papy Gilbert, comme je t'ai jamais croisé, je ne pouvais deviner.

    P.-S. : J'ai viré Miku, elle me donnait mal à la tête...
    Emeuraude
    Emeuraude


    Messages : 91
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 32
    Localisation : mes pieds sont sur terre mais ma tête est dans les étoiles et les nuages...

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Emeuraude Mar 23 Juin - 10:15

    T.T je connaissais personne...
    Ce n'est que sur le forum de fanfic que j'ai eu une petite idée pour Slash, mais je n'en étais pas certaine...
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Administrator Mar 23 Juin - 10:24

    Chrono a écrit:Bah mince ! Je pensais que Gilbert c'était Anakiel ^^'
    Surtout quand j'ai bien prévenu Herr de dire sur le forum que j'avais pas internet. Bravo Rikku. xD
    Et chu pas du genre à perdre du crédit pour faire style je suis pas là et venir en douce. ^^"

    De plus, je ne crois pas que Pulsar ait participé à la soirée. Peut-être juste en spectateur, je ne sais pas.

    Edit : Athena-chan => San999
    Sterbliche Rose
    Sterbliche Rose


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Localisation : Là où l'hiver et la nuit sont éternels.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Sterbliche Rose Mar 23 Juin - 10:52

    Administrator a écrit:Edit : Athena-chan => San999

    Rooooh mince! Nous avons tous cru que c'était une charmante demoiselle qui se cachait sous ce déguisement!
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Gilbert Mar 23 Juin - 10:56

    C'est clair, il nous a bien roulés !
    ~*°PTii-Fl0w°*~
    ~*°PTii-Fl0w°*~


    Messages : 100
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Dans ma chambre^^

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par ~*°PTii-Fl0w°*~ Mar 23 Juin - 11:15

    Personellement, celui que j'ai reconnu le plus facilement c'était Matt Murdock/Kyle Hyde, il avait exactement le même style sur ff-fr qu'ici. Razz
    Sterbliche Rose/Werewolf-lady, j'ai reconnu assez facilement aussi.

    Je pensais que Gilbert c'était Gama-Bunta, par contre Surprised
    Enfin il aurait très bien pu occuper ce rôle.

    Pour moi, il était très facile de deviner qui j'étais... à partir du moment où on lisait mes nouvelles !


    Bn sur se jvou laiss looll^^
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Van_Fanel Mar 23 Juin - 16:33

    Gilbert a écrit:Désolée, Matt Murdock, je me suis trompée de pseudo. -_-' Je faisais allusion aux deux imbéciles qui n'avaient pas arrêtés de tabasser ce pauvre Gilbert, sous prétexte que lui, au moins, avait pu faire des conquêtes. Jr rectifie donc, c'était Van et Vlad (sauf que ce dernier n'a pas encore donné signe de vie...).


    Moi une imbécile!!! Lol Mais je me suis bien marré à t'embêter!!!!
    Et puis je tiens à préciser que moi j'étais avec Emeraude :p


    Pour ma part , je n'ai démasqué personne... snif :'(


    Pour fin juin/ début juillet ça me convient très bien.
    Béhémoth
    Béhémoth


    Messages : 171
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Béhémoth Mar 23 Juin - 16:41

    *Had pointe un gros doigt en direction de Béhémoth*
    Couché le chat !

    Pour ma part, je n'ai démasqué personne, puisque je ne connais pas grand monde, mais je suis vraiment surprise en ce qui concerne ~*°PTii-Fl0w°*~/ Herr Magog (dont je n'ai pas eu l'honneur de lire les nouvelles) et la féminité de Gilbert !
    En revanche, dès que Sous-lieutenantHayate a posté sur le topic de la soirée sur le forum, j'ai su que c'était Slash !

    Ça alors, on m'a pris pour le Grand Maître ? Je suis...heu...flattée !
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Gilbert Mar 23 Juin - 18:14

    Minou minou... *PAF*

    Désolé, Gilbert a tendance à être assez pot-de-colle.

    Béhémoth a écrit: je suis vraiment surprise en ce qui concerne (...) la féminité de Gilbert !

    Pour en revenir au sujet, je suis très contente de mon petit effet. *Hurle "EST-CE QUE QUELQU'UN S'EST DOUTE DE CA ?" puis, satisfaite, tend l'oreille devant l'absence de réponse*

    Béhémoth a écrit: Ça alors, on m'a pris pour le Grand Maître ? Je suis...heu...flattée !

    Bah quoi, fallait bien que je suppose un peu... Sinon, ce serait pas marrant.

    Quant à toi, Van, laisse-moi te dire que je n'ai pas du tout apprécié de me faire taper sur la tronche, alors la prochaine fois évite !
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Van_Fanel Mar 23 Juin - 18:35

    Gilbert a écrit:

    Quant à toi, Van, laisse-moi te dire que je n'ai pas du tout apprécié de me faire taper sur la tronche, alors la prochaine fois évite !

    Je veux bien... Mais je saurai pas qui tu seras :p ça sera dur...
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Gilbert Mar 23 Juin - 18:52

    Dans ce cas, ne tape sur personne. D'accord, ce sera moins drôle, mais... Oh et puis, fais comme tu veux. De toute façon, c'est mon déguisement qui prend les coups. ^^
    Van_Fanel
    Van_Fanel


    Messages : 157
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 40

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Van_Fanel Mar 23 Juin - 19:35

    Gilbert a écrit:Dans ce cas, ne tape sur personne. D'accord, ce sera moins drôle, mais... Oh et puis, fais comme tu veux. De toute façon, c'est mon déguisement qui prend les coups. ^^

    On verra mon prochain déguisement :p ... Qui sait, je serai peut-être une gentille petite fille bien sage!
    Sterbliche Rose
    Sterbliche Rose


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Localisation : Là où l'hiver et la nuit sont éternels.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Sterbliche Rose Mer 24 Juin - 2:05

    Donc c'est Hadchan qui a profité de mes caresses durant cette soirée.
    Je me disais que sous se déguisement devait se cacher un jeune homme mais non. A défaut de caresser un minou, ce fut une minette.
    Béhémoth
    Béhémoth


    Messages : 171
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Béhémoth Mer 24 Juin - 8:23

    Sterbliche Rose a écrit:Donc c'est Hadchan qui a profité de mes caresses durant cette soirée.
    Je me disais que sous se déguisement devait se cacher un jeune homme mais non. A défaut de caresser un minou, ce fut une minette.

    Je suis sincèrement navrée ! J'espère que tu n'es pas déçue...

    Enfin, d'un autre côté, je suis ravie de voir que je sais encore tromper mon monde ; c'est si bon de jouer la comédie !
    Même si, oui, je sais que, n'étant pas une célébrité du forum, je n'avais aucune chance d'être démasquée. Mais laissez-moi me bercer de douces illusions !
    Heather
    Heather


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Localisation : A la frontière d'un autre monde.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Heather Mer 24 Juin - 10:40

    Personne n'a deviné pour moi. xD
    En même temps, je gérais pleins de trucs en même temps oÔ.
    J'avais deviné pas mal de monde en fait @_@
    Slash
    Slash


    Messages : 130
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Slash Mer 24 Juin - 12:18

    Mon Gilou était une fille? 0-0 Ah ben mince alors...^^
    Comment ça Emeuraude et Béhémoth? vous m'avez démasquée grâce au forum de Fanfic-fr? mais c'est pas juste, j'ai démasqué personne moi. Je me cacherai mieux la prochaine fois^^
    Sterbliche Rose
    Sterbliche Rose


    Messages : 34
    Date d'inscription : 08/06/2009
    Localisation : Là où l'hiver et la nuit sont éternels.

    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Sterbliche Rose Mer 24 Juin - 12:40

    Béhémoth a écrit:
    Sterbliche Rose a écrit:Donc c'est Hadchan qui a profité de mes caresses durant cette soirée.
    Je me disais que sous se déguisement devait se cacher un jeune homme mais non. A défaut de caresser un minou, ce fut une minette.

    Je suis sincèrement navrée ! J'espère que tu n'es pas déçue...

    Que nenni chère amie.

    Contenu sponsorisé


    Bas les masques ! (1ière édition ~) Empty Re: Bas les masques ! (1ière édition ~)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:35