Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Fiches récapitulatives.

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fiches récapitulatives. Empty Fiches récapitulatives.

    Message par Administrator Ven 26 Juin - 17:27

    Saviors :

    ~ Graou ~

    Race : Graou est un graoutor de la planête Bêtapoil.

    Source de l'idée : Pas de source précise... je voulais faire un gros monstre.

    Description physique et mentale : Il mesure un peu plus de deux mètres et est très large. Il est couvert de poils marrons et ses yeux bleus clairs sont à peine visibles. Malgré sa stature imposante, Graou est un monstre gentil et naïf ayant le coeur sur la main. Il est enfantin (son idole, c'est Candy), maladroit, un peu bête, et il contrôle mal sa force (exemple : "pardon monsieur, Graou voulait seulement vous serrer la main, pas vous arracher le bras... graou... *snif*").
    Graou parle à la troisième personne et s'exprime en graou. Un exemple : plutôt que de dire "Veuillez m'excuser, je vais au toilettes", Graou préfèrera dire "Veuillez excuser Graou, Graou va faire son graou-pipi (ou son graou-caca, selon la situation)". C'est tellement plus chic.

    Choix du camp : Comme Graou est fondamentalement gentil, il rejoint le clan des sauveurs, afin de protéger les papillons qui volettent joyeusement dans la nature.

    Mon avatar est une chose immonde faite sur paint... veuillez excuser cette horreur, monsieur l'admin.

    Voilà voilà... bonne journée ! En espérant qu'il ne manque rien à ma présentation...


    ~ Geri ~

    Race: petite louve du seigneur Odin
    Mentalité: joueuse et caline mais redoutable au combat, toujours accompagnée par son frère Freki.
    Désir faire parti des Saviors


    Dernière édition par Administrator le Ven 17 Juil - 17:18, édité 1 fois
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Fiches récapitulatives. Empty Re: Fiches récapitulatives.

    Message par Administrator Ven 17 Juil - 17:18

    Destroyers :


    ~ Berny ~


    Race : Zoumzi
    D'où elle vient : Google après avoir cherché longuement. Smile
    Descriptions : Il aime un peu tout que ce soit plutôt gentil ou méchant. Il aime néanmoins les plans méchants et faire le mal ou des farces!
    Il est petit, plutôt rond, poilu, plutôt mignon.


    ~ Scylla ~




    Mon personnage n'a pas une race particulière. C'est une sorte de "créature des eaux" qui peu se fondre dans l'élément liquide et ne prend forme qu'en manipulant l'eau afin de se créer un corps. Scylla peut transformer tout ou partie de son corps en une substance ressemblant à de l'eau et donner à cette substance la forme qu’elle désire. Elle peut amalgamer de l'eau à sa propre structure et ainsi augmenter sa taille. Elle peux rester à l’état d'eau pendant une période illimitée, son cerveau continue à fonctionner même lorsque les particules d'eau la composant sont éparpillées. (cette idée me viens de l'Homme-sable, qui apparaît dans Spiderman ou encore les Quatre Fantastiques.)
    Scylla est assez stoïque par rapport tout ce qu'il se passe autour d'elle, elle n'aime pas beaucoup s'impliquer dans les débats qui ne la concerne pas directement, le plus souvent, elle reste à l'état de "flaque", se laissant emportée dans les cours d'eau puis rejoignant la mer, s'évaporant puis devenant pluie, et cela à l'infini. Elle vit sur cette terre depuis la nuit des temps et règne en maître sur les milieux aquatiques, elle aime semer la destruction en provoquant des orages, voir même des tornades, des tsunamis... Ce sont les seule choses qui lui permettent de se distraire.

    ~ Crystal ~

    Crystal est une vampire.
    Note de l'admin : Cool, au moins ça c'est fait... xD

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:55