Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !

3 participants

    BILAN :

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    BILAN : Empty BILAN :

    Message par Administrator Sam 18 Juil - 20:34

    TRES IMPORTANT

    Je voudrais savoir, vu que nous avons été vraiment mais vraiment très peu, l'after n'a aucune raison d'être. Je sais que vous ne connaissez pas le contenu de cet after, mais je pense que pour 6/7 personnes et pas plus de 200 posts, c'est inutile.

    Mais si tous les participants de la soirée m'envoient un MP pour que l'on fasse quand même l'after (mais qui sera seulement entre les personnes ayant participé) j'ouvrirai un forum caché de tous pour que nous puissions faire l'after tout en gardant le secret pour tous les autres participants.

    Gardez bien à l'esprit, aussi, que ce n'est pas quelque chose de mégalissime (à mon avis) mais juste un truc d'appoint pour compléter la soirée dans la bonne humeur et les jokes (même si pour ce coup-ci, ça a été plutôt pauvre.)

    Voilà, je m'en remets donc à :
    Zen
    Graou
    Geri
    Berny
    Crystal
    Blárþokormr

    Voilou ! 6 personnes... Maintenant faut aller rédiger l'annonce sur Fanfic pour d'abord remercier infiniment les 4 irréductibles à avoir passé la soirée en notre compagnie. (Notre = Modérator et moi) Sinon, on se serait senti vraiment seuls.

    PS : Je vous propose aussi que les identités ne soient révélées qu'en privé vu qu'entre 5 personnes (hors vous même) y a moi, donc reste que 4 masqués... ce qui est franchement restreint...

    Hophop !
    Bisous !
    Gilbert
    Gilbert


    Messages : 68
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 89
    Localisation : Floutzou-les-Mirettes

    BILAN : Empty Effectivement...

    Message par Gilbert Lun 3 Aoû - 0:59

    Effectivement, du peu que j'ai pu voir sur le topic de la soirée, tout ça n'avait pas l'air très... comment dire... Ca manquait de...
    Modérator
    Modérator
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/06/2009
    Localisation : Sur le forum

    BILAN : Empty Re: BILAN :

    Message par Modérator Ven 7 Aoû - 19:09

    De conviction, oui, on peut le dire.

    Contenu sponsorisé


    BILAN : Empty Re: BILAN :

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:02