Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Henri Adam-Münster
Samanosuke
Livia
Johannes Krauser III
Administrator
9 participants

    Le Commencement et les présentations.

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Commencement et les présentations. Empty Le Commencement et les présentations.

    Message par Administrator Lun 30 Aoû - 19:57

    Salutations à tous !

    Vous vous réveillez lentement, une légère secousse fait cogner votre tête contre une surface dure, finissant de vous réveiller. Vous vous trouvez sur un bateau qui dérive lentement. Les petits clapotis des vagues vous maintient dans une léthargie étrange jusqu'à ce que vous accostiez une île. Celle-ci est grande, remplie d'arbres diverses et peuplées de cris aussi différents que nombreux. Néanmoins, un bâtiment fait de bambou et d'autres objets écolo (il en faut) se tient devant vous. Un bar. Avec des danseuses et encore plus d'alcool qu'avant. Avant ? Oui... certains se rappellent encore de la soirée précédente...

    Dans ce topic, je vous demanderai d'écrire une présentation succincte (ou longue suivant votre inspiration) pour vous... présenter. Les informations nécessaires sont néanmoins : Nom/prénom/pseudo, l'âge et le sexe.
    La mise en page est laissée à votre entière discrétion !
    Si vous vous êtes déjà présentés lors de la première soirée, mettez seulement
    Code:
    [url=http://derrierelemasque.forumactif.com/premiere-soiree-f10/le-commencement-et-les-presentations-t63.htm]Présentation disponible ici[/url]

    Merci et bonne soirée ! A tous !
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Administrator Sam 4 Sep - 19:10

    Vous pouvez commencer à vous présenter dès maintenant, il est 19h10, la soirée débutera vraiment dans 20 minutes !
    Johannes Krauser III
    Johannes Krauser III


    Messages : 74
    Date d'inscription : 06/08/2010

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Johannes Krauser III Sam 4 Sep - 19:24

    Pedobeer, humano-ursidé amateur de biere. Mon age humain est 22 ans et je suis un mâle.
    J'ai hiberné durant la soirée precedente mais me voila en forme pour cette seconde soirée.

    Ne vous fiez pas a mon apparence disons le dénudée, j'ai perdu mes vettements lors d'une précédente transformation( Dure la vie d'Ours Garrou)

    En vous remerciant
    Livia
    Livia


    Messages : 48
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 30

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Livia Sam 4 Sep - 19:31

    Perle, donzelle de vingt et un ans. Et ce n'est pas moi sur l'avatar, je suis bien plus jolie !

    M'avez-vous crue ? Non... Neutral
    Samanosuke
    Samanosuke


    Messages : 117
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Samanosuke Sam 4 Sep - 19:34

    Natsu dragon slayer du feu, dix-neuf ans
    Henri Adam-Münster
    Henri Adam-Münster


    Messages : 15
    Date d'inscription : 04/09/2010
    Localisation : Saarberg, Alsace

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Henri Adam-Münster Sam 4 Sep - 19:38

    Je me permets de me présenter : Henri Adam-Münster, musicien-compositeur-improvisateur à Saarberg (Alsace). Je suis très heureux de faire votre connaissance.
    Petero
    Petero


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Localisation : Dans une charmante ville terrienne

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Petero Sam 4 Sep - 19:42

    Dans une de mes nombreuses recherches pour savoir ce que les mortels pensaient du paradis, j'ai trouvé ceci: "Lieu de bonheur éternel; de délices où vont les hommes bienheureux, les âmes des justes après les morts ". Cela m'a amusé car en y repensant bien, ce n'est pas du tout la définition que j'avais du paradis. Ce lieu respirait la guimauve géante à chaque coin et on s'y croyait au royaume des niaiseries.

    Ah la la, même que j'en venais à envier ceux d'en bas. Car oui, eux au moins s'amusaient avec Lucif'. Lorsqu'ils organisaient des soirées, c'était alcool à flot, striptease et parties endiablées, mot vraiment approprié. Comment je le sais ? Bah j'étais toujours posté à la limite de nos deux royaumes. Enfin je veux dire au bord du mien. Alors, vous comprenez qu'il n'était pas difficile pour moi de jeter des coups d'œil en bas. Bien sûr, j'aurais préféré y lancer plus que des coups d'œil mais malgré les invitations de Lucif', God refusait obstinément de me laisser participer à leurs fêtes. Comme si je pouvais mourir deux fois !

    Bref, s'il y a au moins une chose que j'appréciais au paradis, c'étaient les visions. Un jour, j'ai dû apparaitre à une charmante jeune fille qui avait une passion bien bizarre, le Poker.. Elle y était complètement accro et avait un groupe de jeunes tout aussi accros qu'elle. Pourtant, dès qu'il m'a été donné l'occasion de les voir jouer, j'en suis tout de suite tombé sous le charme et ait commencé à apparaitre illégalement sur Terre dans le but d'en apprendre plus.

    Malheureusement, je ne me pouvais concrètement m'incarner sans me faire remarquer des cieux. Alors, en accord avec le groupe, j'ai décidé de voler les clés du paradis. Je ne sais pas si voler est le terme exact, vu qu'en ce temps, j'en étais le gardien. Bref, jusque là notre plan fonctionnait bien. God était en vacances sur une autre planète, mes amis, car oui ils le sont rapidement devenus, ont pu intégrer le paradis sans éveiller les soupçons des anges. Qui après tout serait allé suspecter Saint Pierre, gardien des clés du Paradis ?

    Tout a donc bien marché, jusqu'au jour où God est revenu des vacances et a découvert le pot aux roses. Mes amis et moi, avons dû fuir sur la Terre où nous somme toujours et, j'ai du me réincarner en ce jeune garçon que vous voyez devant vous.

    Vous l'avez donc compris, je suis le côté obscur de Saint Pierre, matérialisé en un jeune garçon de vingt et un ans,parcourant la terre avec des accros au Poker pour échapper aux anges.

    Il n'y a pas à dire, c'est tout simplement excitant !
    Maximilan Willard
    Maximilan Willard


    Messages : 342
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Là où les beaux jeunes gens sont accordants, ou les sens sont stimulés au plus haut point et où l'existence du mot "interdit" est inconnue de tous !

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Maximilan Willard Sam 4 Sep - 19:46

    Nom : Willard (Nom de sa mère, celui de son père étant Croon)
    Prénom : Maximilian Dexter (seul ses amis les plus intimes ont le droit de l’appeler Max)
    Age : 29 ans
    Sexe : Masculin
    Taille : 1m 82
    Poids : 75 kilos
    Yeux : Bleus acier (souvent voilés !)
    Cheveux : Blonds
    Signes particuliers : Est en permanence tiré à quatre épingles, se déplace toujours avec une canne même s’il n’en a pas besoin, porte un monocle sur l’œil gauche.
    Situation Familiale : Célibataire.
    Situation Professionnelle : Il est propriétaire du club « Loki’s Emporium ».

    Passif :

    Née le 14 octobre à Oxford, le jeune Maximilian ne fut jamais très à l’aise au sein du cocon familial. Il est le benjamin d’une fratrie de quatre enfants (deux filles et deux garçons), élevé de manière stricte par un père professeur de littérature médiéval après la mort en couche de sa mère. Eternel « petit » dernier, il témoigne d’une motivation scolaire proche du zéro malgré une très vive intelligence. Il ne devra son entrée à l’université D’Oxford - passage obligé pour les membres du clan Croon – qu’aux relations de son père.
    Maximilian se rend très vite compte de l’émoi qu’il provoque chez autrui, passant une adolescence et une vie de jeune homme en pur libertin, au grand dam de son père, un catholique convaincu. C’est d’ailleurs en partie ce talent à faire tourner les têtes qui lui permettra de réussir ses études de lettres classiques. Il se forgera également sur le campus une réputation de poète et de musicien accompli, de sportif doué et de redoutable requin des salles de jeu.
    Après ses études, Maximilian étouffe en Angleterre. Avide d’aventure et désireux de s’éloigner du carcan familial qui n’a de cesse de le rabaisser, il part en Amérique à l’âge de 23 ans, ou pendant six années il va assidument courir la riche veuve et fréquenter les milieux de la nuit et du jeu, tout en reprenant le nom de jeune fille de sa mère. Lassée d’une vie essentiellement basé sur l’excès, le jeune homme décidera de s’assagir (un peu) et ouvrira le « Loki’s Emporium », un club très select de Boston ou tout le gotha de la cote est se réunit en toute discrétion.

    Quelques traits de personnalité :

    Tout au long de ses années américaines, Maximilian s’est composé une apparence de dandy british, oscillant entre la pétulance ironique et la contemplation mélancolique. Il affectionne les tenues à la fois élégantes et excentriques : un costume moderne sans cravate avec un chapeau melon et un monocle, une chemise à manche courte sur mesure aux motifs flashy combiné avec une paire de knickers neutres. L’une des grandes attractions des habitués du Loki’s est de découvrir la nouvelle tenue du propriétaire.
    A noter que le jour ou le club fout ouvert, un ami de Maximilian lui offrit une superbe canne en bois de tilleul, dont depuis il ne se sépare jamais.
    Deux modèles ont grandement influencé le jeune Maximilian : Lord George Gordon Byron, l’un des plus fameux poètes britanniques de tout les temps (le plus « vivant » selon Maximilian) et Sir Richard Francis Drake, polymathe et aventurier britannique.

    AJOUT :

    Le moment passé dans le château, ainsi que la confrontation avec les créatures ont durablement marqué le dandy. Celui-ci s’est depuis peu lancé dans une véritable cure de remise en forme, avec une nette préférence pour la boxe et l’escrime. Il fréquente également de plus en plus certains cercles « underground », ayant plus ou moins un lien avec l’occultisme. De plus le jeune homme qui à de nombreuses reprises avait répété sa désapprobation pour les armes à feu et leur « inélégance », pratique avec assiduité le tir et porte maintenant en permanence un revolver sous sa veste.
    Toutefois, le personnage est resté fidèle à lui-même et lorsque on lui demande la raison de ces changements, Maximilian se contente d’un sourire espiègle et d’une phrase « Disons juste que je tiens à être prêt pour faire la fête ! »
    Aurowan
    Aurowan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Aurowan Sam 4 Sep - 20:10

    Le nom que je vous donne ce soir est Aurowan. Il est celui que j'utilise depuis que j'ai quitté la meute. J'ai beaucoup voyagé, pour retrouver ma place en ce monde, mais que peut-on faire pour changer sa nature de loup abreuvé de lumière de lune?

    Vingt-cinq ans, parce que vous voulez bien le croire, de grands yeux noirs, puit sans fond dans lequel vous vous perdrez si vous y cherchez mon âme. Imberbe en dehors des sourcils et des cheveux d'un blond argenté à faire pâlir le plus midiné des dandys du coin. Mais je m'applique à gâcher tout ça, avec les traits tirés par le manque de sommeil, la cigarette au coin de la bouche et la panoplie du paramilitaire.

    Des défauts du rêveur aux qualités du guerrier: tête en l'air, cynique, taquin, fonceur, grande gueule, sanguin. en fait le sale con dans toute sa splendeur. Mais avec le cœur sur la main, c'est mon défaut...

    En tant que pro de la survie en milieu naturel et industriel, j'avais hésité à me présenter en tant que Mac Gyver, mais mon physique ne correspondait pas. Paix à Mac.

    Ah oui, et puis celui qui m'emmerde pour mon tic de langage - les r deviennent des w quand je me surveille pas - je lui éclate la twonche!
    Erin
    Erin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 48
    Localisation : Dans un bar

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Erin Sam 4 Sep - 20:15

    Moi, Mon prénom c'est Erin. Je suis irlandaise et j'aime énormément voyager. J'ai trente cinq ans et toute mes dents!
    Mon nom ... J'ai oublié! Que voulez-vous.. Quand je ne fait pas le tour du monde, je fais le tour des bistrots.
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Administrator Dim 5 Sep - 0:40

    Merci à ceux qui ont fait vivre la soirée et dont certains qui sont restés jusque cette heure tardive ! =)

    Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour la dernière soirée Derrière le Masque de notre année 2010 !

    Préparez vous. Préparez-vous...
    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Administrator Dim 5 Sep - 0:42

    Ah, et rendez-vous tout de suite sur le ShoutBlock de Fanfic-fr pour ceux qui sont interressés. Je vais y venir en tant qu'administrator ^^

    Contenu sponsorisé


    Le Commencement et les présentations. Empty Re: Le Commencement et les présentations.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:30