Au bal masqué de Fanfic-fr !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié exclusivement aux évènements Fanfic-fr. En l'occurrence un bal masqué !

Le topic "Pour bien vivre les Quatrièmes soirées" a été posté et mis à jour ! Consultez-le !
La dernière soirée c'est en ce moment !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Pour bien vivre la troisième soirée.

    Administrator
    Administrator
    Admin


    Messages : 90
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Pour bien vivre la troisième soirée. Empty Pour bien vivre la troisième soirée.

    Message par Administrator Dim 4 Oct - 10:49

    Tout d'abord, bienvenue à tous sur le forum et j'espère que vous passerez une bonne soirée avec nous !

    Ce topic sert en premier lieux à vous accueillir un peu. Les informations ici sont presque toutes générales, les données plus particulières quant à la soirée seront soit répétées dans le forum associé, soit exclusivement là bas. En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si jamais. Pour bien vivre la troisième soirée. Icon_smile

    A propos des vos pseudonymes :

    Arrow Je vais vous demander de mettre une capitale d'imprimerie à ceux-ci, ça fait plus sérieux. Pour bien vivre la troisième soirée. Icon_biggrin
    Arrow Ils ne devront pas comporter de chiffre ni de capitale au milieu et encore moins de signes. (Du genre "_" ou "~")
    Arrow Si vous vous en sentez l'inspiration, donnez un prénom et un NOM à votre personnage. Cela ne rajoutera que du réalisme à la chose !
    Arrow Vous pourrez aussi, à la place du nom, lui donner un qualificatif quelconque comme Alexandre le Grand. Toutefois, veuillez pas en abuser, s'il vous plait. ^^

    A propos des avatars :
    Arrow Comme dans les règles de bonne conduite, ça ne change pas. Ils sont toujours limités à 200 x 400.
    Arrow Si possible, veuillez à ce que votre avatar ressemble de près ou de loin à votre personnage. Peu importe si c'est un avatar style manga, un croquis, une photo ou autre. Il faut qu'on puisse tous se visualiser efficacement !


    En ce qui concerne la soirée en elle-même (ce passage pourra être redondant par rapport aux règles) :


    • Je vous rappelle tout d'abord que vous êtes là pour vous amuser et amuser les autres !
      Veuillez donc à faire en sorte que votre personnage sorte des sentiers battus ! Ou tout du moins, qu'il soit attrayant et "utile" à la soirée.
    • Vous ne serez pas fouettés pour avoir dit des conneries, donc lâchez vous !
    • C'est comme si vous étiez sur un chatbox ou sur le shoutblock de Fanfic-fr. Ecrivez donc comme si vous parliez !
    • N'oubliez pas que divulguer votre identité secrète est interdit, tout comme il l'est d'émettre des hypothèses quant à l'identité d'un autre.
    • Info cool : N'oubliez pas de créer votre compte perso (qui ne bougera pas) avec votre adresse mail perso. J'envoie des newsletters pour vous rappeler la date de la soirée mais aussi, pour ce bal là, les circonstances exceptionnelles que nous allons mettre en place !
    • Point important :
      Il vous sera demandé de vous présenter succinctement lors de votre premier post. Inutile de raconter votre vie si vous ne voulez pas le faire. Vous êtes libres quant à la forme de la présentation. (Poésie, courte, longue... comme si vous vous présentiez à un voisin de classe.)


    Ensuite, je voudrais signaler une modification très importante : Pour cette soirée, Modérator et moi avons travaillé d'arrache pied pour mettre en place un scénario intéressant qui vous entraîne et vous fasse rêver. De ce fait, deux topics seront créés. L'un où il n'y aura pas d'histoire, l'autre où le fil directeur existera.
    Cette décision d'avoir deux topics vient du fait qu'avoir un encadrement via une histoire fait perdre cette notion de "Bal masqué". Par conséquent, vous pourrez vous défouler en libre service dans l'un, et vous défouler un peu moins sérieusement (mais tout autrement !) dans l'autre !

    Bien naturellement, vous pourrez participer aux deux ! Ou vous pourrez tout simplement ne participer qu'à l'un et surveiller du coin de l'oeil l'autre. Tout sera possible ! A vous de vous créer votre propre soirée !

    La Soirée se tiendra le 30 Octobre ! J'espère que vous serez présents !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:16